Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
11 février 2013

Nouveau(x) défi(s)

Pour me motiver à avancer dans mes ouvrages, j'ai trouvé un truc radical :

s'inscrire sur des blogs collectifs qui proposent des défis.

Un thème, une date à respecter pour présenter son travail et voilà l'envie de s'y mettre à fond qui revient.

En ce 11 février, je participe pour la première fois à un défi des "Piqueuses de jase"

piqueuses

(Cliquez sur l'image)


Pour cette première participation , le thème était :

GLA-GLA-MOUR

Alors gla gla, on connaît dans le Haut-Jura, donc pour ça j'ai été bien inspirée, 

le glamour, c'est déjà plus incertain, 

mais Jeanne est au chaud dans son pull

en Idéal de BDF (fil tricoté en double) .

Photos :

016___Copie

008

019

A bientôt et bon courage si vous êtes sous la neige ....

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est tout mignon ce petit pull et pour ta puce c'est sûr pas de glagla ...
S
oui ou alors l"'inverse comme moi ! qui me lance dans de nouveaux projets ! hihihihi !<br /> <br /> bisous
P
joli petit pull!!
C
Il est très joli ce petit Pull. défi relevé !
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité