Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
17 février 2013

On a froid !

Tel est le thème du défi  de février sur le blog des poupées ...

Et le froid, on connaît chez moi ...

Christelle a découvert les rudes hivers du Haut-Jura en passant quelques jours chez sa grand-mère.

 

*****

 

 006

Christelle : "Mamie !! Je voudrais bien aller jouer dans la neige !"

Mamie : " Oui, ma chérie, mais un peu plus tard, il fait trop froid pour l'instant, le thermomètre affiche -15°C."

003

Christelle : "Mais qu'est ce que je vais faire en attendant ?

Mamie : "Tu peux jouer ou lire ..."

009

Christelle : "Bonne idée, je vais lire."

012

Mamie : "Viens Christelle, je vais t'habiller chaudement et tu pourras sortir."

Christelle : " Chouette !!"

004

Christelle : " C'est super ! Dans le jardin, il y a plein de neige !"

001

Christelle : " Regarde Mamie, je suis dans une emprunte ! Tu crois que c'est une emprunte de dinosaure ?"

Mamie :" Ah non, j'espère qu'il n'y a pas de dinosaure dans mon jardin !"

002

Christelle : " Allez hop, une petite balade en luge, tu tires Mamie, ça descend pas assez, j'avance pas !!!"

Mamie : "Pfff, j'avais oublié comme c'était fatiguant de garder les enfants !!!!"


*****

Christelle est une poupée de la marque Trudi, et de la série Lovely Trudimia.

Les vêtements ont été faits pour ce défi et les photos faites cette semaine où nous avons eu des jours de neige et des jours de très grand froid !

Pour les autres défis, c'est par là !

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens d'avoir vu ton article sur le blog des poupées !!<br /> <br /> J'aime bien toutes les robes en tricot que tu fais, il faut que je m'y mette aussi pour la grande Trudi (mais à la MAT, hein, parce que à la main je ne tricote pas assez vite :-p).<br /> <br /> Bon AM
B
quel joli visage souriant, j'aime beaucoup cette poupée ! euh ! - 15° pour sûr que tu es bien dans le défi, doit pas faire chaud ! mais vous avez de la neize...on ne peut pas tout avoir...bravo pour les vacances de Christelle chez mamie. Patchie
B
j'adore !!!!! quel superbe défi !!! <br /> <br /> j'aime beaucoup l'histoire, toute simple mais efficace, la robe est superbe avec sa petite fleur et que dire de la tenue jaune pour sortir affronter le froid ! trop mignon.<br /> <br /> Aurore
B
Moins quinze !!! hou la la !!!! Heureusement que ta poupette est bien couverte !!! <br /> <br /> Chez moi,pas de neige et pas de température négative .Dans le Sud un beau ciel bleu ,un beau soleil et la température est de 12° cet après midi <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Muriel
B
la robe est adorable (et a l'air très douillette) et la combinaison est super! Séraphine
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité