Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
23 mai 2013

Les petits tabliers

Quand les bavoirs ne suffisent plus à protéger les vêtements de Mamzelle Jeanne qui mange toute seule depuis quelque temps, et pas question d'essayer de lui donner la bèquée, à 19 mois on est une grande fille, un point c'est tout, il a fallu envisager une protection plus large et moins mouvante : des tabliers, tous simples, avec des restes de coupons ou du tissu de récup, et un patron maison. Le tout en images :

003

001

002

004

005

006

007

008

011

010

013

014

Et comme ce 23 mai a été marqué par une énorme giboulée de neige dans l'après-midi, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les sommets enneigés qu'on voit depuis chez moi : on voit même une portion de piste de ski toute blanche !!! 

003

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que c'est mignon ! Tu en as fait un bon paquet, c'est chouette. :)
-
et je suppose que tu lui mets celui de ton humeur du jour ....en tout les cas super pratique!!!!
R
superbes ces petits tabliers et bien pratique ...;bravo .....
C
Une belle idée ces tabliers!! Rhho encore de la neige...biz
P
t'as fait un bon stock^^<br /> <br /> ils sont super jolis tes tabliers!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité