Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
30 septembre 2013

Rentrée à l'école des sorciers

Pour ce mois de septembre, le thème du défi du blog

bonheur_poupee

(clic sur l'image)

était : "La rentrée ailleurs"


Ailleurs dans le temps, l'espace, l'imagination ...

Chez moi, la rentrée se fera à la célèbre école des sorciers : Poudlard !

Images !! (que l'on peut retrouver ici)

 

Clara est très heureuse : elle est admise à l'école de Poudlard, école de sorciers, célèbre pour y accueillir le non moins célèbre Harry Potter.

Poudlard

Les élèves y sont répartis dans 4 maisons, et c'est précisément dans celle d'Harry et ses amis que Clara va faire son arrivée.

ecusson_gryffondor

harry_potter

 

Vite, il est temps d'essayer l'uniforme !!

015

016

018

019

020

022

On pourra dire que ce défi m'aura donné du souci : commencé le 5 septembre, j'ai pris les dernières photos hier soir à 23h. Eh oui, la rentrée n'a pas eu seulement lieu à Poudlard, ici aussi 3 sur 4 enfants ont fait leur rentrée, ce qui m'a pris beaucoup , beaucoup de temps !

A très bien tôt pour un billet couture très perso !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rho trop bien! Bien sûr c'est une griffondor pas une serpentard!!!
C
Rhoo c'est une gryffondor alors !! Belle rentrée à cette petite sorcière
S
Ohh trop mignonnes ces petites tenues, j'adore la veste !! bravo<br /> <br /> bizz
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité