Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
9 février 2014

Cocooning

Chez les Serial Défieuses,

le premier défi de l'année était :

CAP ou PAS CAP de COCOONER (clic)

 

Je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à relever ce défi dans les délais ! Yess !

C'est donc pour Adélaïde que j'ai travaillé :

un pyjama dans un jersey formidable : épais, confortable, rigolo de chez

Lolie,

un patron Ottobre 4/2005

et voilà le travail :

P1010001

P1010002

P1010003

Rendez vous sur le blog des Serial Défieuses pour découvrir d'autres version cocooning.

CAP ou PAS CAP

Les défis couture des Serial Défieuses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un modele qui plairait a mes loulous, super sympa
Q
J'aime beaucoup ce tissu, très sympa!
¨
Super pyjama ! Bravo !
A
super pyjama j,adore ça à l,air très douillet!!
P
Elle va bien dormir!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité