Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
30 mars 2014

Des boutons au printemps

Le thème de mars sur le blog 

 

71442181_p

 

est pour ce mois de mars :

boutons.

Une fois de plus je poste ma participation à la dernière minute ... quoi que non, ce mois-ci, j'ai 24 heures d'avance sur le délai officiel, un petit miracle ....

ac815ed5

 

Camille et Liu sont dans le jardin :

P1010001

Liu demande à Camille : "Tu es sûre que Mireille ne s'est pas trompée de thème pour son défi ??? les fleurs, c'est pour le mois prochain !!"

P1010003

Camille  : "Mais non Liu, il n'y a pas d'erreur. Regarde tous les boutons qui sont sur ta robe !!! Par contre, le forcicia ne sera plus en fleurs le mois prochain, donc ça valait la peine de faire les photos ici aujourd'hui.

Liu: "Ah oui, c'est sûr, je comprends mieux. Allez ! On prend la pose ??"

P1010005

 

A bientôt , pour le défi d'avril !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les voilà relooker pour l'été
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité