Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
4 août 2014

Mes vacances

Les poupées ne sont pas les seules à avoir passé de très belles vacances.

Moi aussi j'ai découvert avec plaisir le département de l'Aude,

ses plages, le soleil, et surtout, son patrimoine historique.

Comme je l'écrivais dans le billet précédent,

nous avons séjourné à Gruissan, et de là,

nous nous sommes promenés.

Nous avons d'abord découvert la mer et les plages immenses :

4531

 

4532

 

4742

 

4741

 

Parfois la mer était en colère :

4756

 

Même pas peur !!

4743

 

Et il y avait aussi la pisicne pour changer de l'eau salée :

4760

 

4946

 

Et puis de temps en temps, nous avons pris la voiture pour aller visiter quelques hauts lieux historiques.

Il y a eu d'abord Carcassonne et sa cité médiéviale.

4562

 

4573

 

4587

 

4578

 

4575

4582

  

Et nous sommes également allés remonter le temps à l'Abbaye de Fontfroide

fondée en 1093.

abbaye-de-fontfroide-modifie

  

4845

 

5031

 

fontfroide-9

 

5026

1551642_10201759432302212_8128565906292195727_n

 

Et puis nous avons du penser à rentrer ....

Alors nous sommes allés au marché de Gruissan acheter des produits régionnaux et quelques souvenirs :

4799

 

Et enfin le dernier soir, je suis allée seule sur la plage, sans  enfant à surveiller,

pour profiter de la lumière qui décline et entrer loin dans la mer pour nager ...

4959

 

4962

 

J'espère pouvoir me rendre à nouveau dans cette région où j'ai encore tant de choses à découvrir ...

A très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
kikou Mireille bien jolies photos de vacances ,c'est un plaisir quand on connait que le vert de notre région .Je rentre des miennes mais j'ai galopé des cols et des cols km après km en escaladant les montagne à la Chapelle d'Abondance .Bonne rentrée à ton petit monde Bizouilles
A
Très belles photos Vous avez passé de bonnes vacances et je l'espère fait provision de soleil Bon mois d'Aout et bonne rentrée mais ce n'est pas pour demain je suis ravie de t'avoir rencontrée et je te suivrai au fil de tes mesages bises aux filles
P
De superbes souvenirs pour ta petite famille et toi !!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité