Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
17 août 2014

Les petites nouvelles

Elles sont arrivées à la maison il y a une quinzaine de jours.

Je les admirais depuis quelque temps sur les blogs des collectionneuses et ne me lassais pas d'admirer leur regard.

Je n'ai pas été déçue en les ayant entre les mains. 

Elles sont magnifiques !

Elles font partie d'une collection de 5 poupées vendues en France exclusivement chez Alexandra :

 

logo_site

 

Clic sur l'image.

Tanya et Savannah, rebaptisées

Isabelle et Tara,

Isabelle en hommage à Isabelle de France, et Tara qui signifie "colines rocailleuses" en celte et qui correspond bien à l'apparence de cette jolie poupée au teint pâle et aux cheveux roux.

Bref, ces deux merveilles m'enchantent (et plaisent également beaucoup à mes filles, les vraies ! ) et je leur ai crée leurs premiers vêtements (ceux d'origine ne me plaisant pas du tout).

 

Nous avons du attendre aujourd'hui et le retour (très attendu) du soleil pour faire quelques photos au jardin :

 

P1010021

P1010025

 

 

P1010026

 

P1010022

P1010023

P1010024

P1010027

P1010029

P1010028

P1010005

P1010008

P1010012 (2)

Et voilà la fin d'un beau dimanche ensoleillé !

 

 

Bonne semaine et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles ces 2 filles et leurs tenues "fausses jumelles " très réussies Bises!
Z
Elles sont superbes , bravo pour ta double adoption , mais je suis de partie pris j'ai aussi adopter Savanah !!!! amuse toi bien avec tes nouvelles poupette , tu vas voir c'est un régal !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
R
tes grandes sont superbes !<br /> <br /> elles portent de magnifiques tenues !<br /> <br /> tes photos sont superbes ..<br /> <br /> belle journée !
A
Superbes !
P
elles sont magnifiques tes nouvelles arrivantes et leurs tenues, trop chouettes!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 407
Publicité