Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
25 août 2014

La rentrée #part1

Aujourd'hui, c'est la rentrée pour 3 de mes enfants ... pour mes filles ...

Rentrée anticipée qui permet à leur école maternelle et primaire de conserver la semaine de 4 jours tout en respectant le temps de travail prévu par les programmes.

rentree-jour-j

 

Pour moi aussi c'est le début d'une rentrée qui va durer plusieurs mois ...

J'ai encore un peu de temps avec la reprise du travail mais en attendant, j'en profite pour mettre en place des points de vente sur le net pour vendre mes petites créations dont je ne sais plus quoi faire ...

Je vous propose donc ci-dessous les liens avec mes différentes boutiques.

Un clic sur le logo et vous y êtes.

 

alm

 

 

A

 

 

Je vous souhaite une belle semaine

et une  bonne rentrée à tous ceux et celles qui reprennent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne rentrée à tes 3 petites et bonnes ventes BISES !
A
bonne rentrèe à tes 3 petites! et bonnes ventes BISES !
R
je te souhaite bonne vente.....<br /> <br /> bel aprèm
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité