Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
12 septembre 2014

Créations solidaires #part 1/3

J'ai découvert via Twitter une association qui invite des créatrices amateurs à offrir une (ou plusieurs) réalisations dont le fruit de la vente deviendra un don.

85646222_p

 

Clic sur l'image pour voir le blog de l'association.

 

J'ai dédidé de participer à la prochaine vente solidaire qui débutera le 28 septembre 2014, jour de mon anniversaire :

98773237

 

 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour cette opération, mais j'y réfléchis très fort.

A bientôt

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très généreux !Bises!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 409
Publicité