Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
17 septembre 2014

Créations solidaires #part 2/3

Comme je vous en parlais dernièrement, 

je me suis engagée à participer à la vente solidaire 

au profit de l'association

 

85646222_p

 

Dès aujourd'hui je peux vous présenter les deux articles qui seront en vente dès le 28 septembre 2014.

Il s'agit de deux sacs besace pour enfants cousus dans des matières souples et faciles à entretenir.

 

SAC7

 

 

 

SAC5

 

 

 

SAC4

 

 

 

 

SAC2

 

 

 

SAC1

 

 

 

 

SAC6

 

En vente sur la galerie solidaire.

 

A bientôt

 

 Vous pouvez me suivre sur  : Instagram Twitter , Pinterest , Google+

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont magnifiques ces besaces ...joli travail <br /> <br /> belle soirée
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 407
Publicité