Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
10 janvier 2015

Tout a une fin

J'ai ouvert ce blog il y a 5 ans tout juste.

J'avais envie de partager mes petits plaisirs créatifs,

mais également d'en garder une trace, comme dans un journal.

Depuis quelque temps, je ne trouve plus de plaisir à publier quoi que ce soit :

je vois que mes billets sont visités,

le dernier a reçu 70 visites en 3 jours,

mais un seul commentaire me permettant un échange (je vais te répondre Zouzou ;-)  )

N'imaginez pas que je sois vexée !! Loin s'en faut !! Mais je ne vois plus l'utiliter de bloguer si ce n'est pas source de rencontres et de dialogue.

Alors comme en plus,  je n'ai plus de temps pour moi depuis la reprise du travail,

je vais commencer par en libérer un peu en fermant ce blog.

Merci aux 22 586 visiteurs (teuses) et à bientôt sur d'autres réseaux sociaux, car la fermeture de mon blog ne signifie pas que je ne suis plus présente sur le net ... oh que non !! 

fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mireille, de loin je suis.... Plus rien sur mon blog ms surtout peu de couture et ub grand manque, je vais m'y remettre, je dois m'y remettre. Le travail me laisse peu de temos pour bloguer et finalement je crois aimer me promener sur les blogs plus que publier sur le mien. Bonne continuation à toi, pinterest peut-être?<br /> <br /> Stéphaniw
A
je te comprend Mireille...moi aussi si peu de temps...plus forcèment l'envie de bloguer non plus...alors à très vite ailleurs ;o)
Z
Oh quel dommage , mais je respecte ta décision .<br /> <br /> Je sais que le temps est précieux et qu'on a pas toujours le temps pour nos blog et que la famille aussi c'est précieux <br /> <br /> J’espère qu'on te verra encore en visite chez nous pour avoir de tes nouvelles <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite et dans tes choix a venir <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
C
Belle continuation . Je te comprends, car je suis dans le même cas que toi.
K
Ben vlà autre chose ! mais bon, je te comprends bien, le temps est rare et précieux ;)<br /> <br /> Bisous ma Jum
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité