Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
10 octobre 2015

Un miraculé ....

Il aura passé un an sur les aiguilles ... avec menace de démontage à plusieurs reprises. Pour cause, je l'avais commencé pile avant la reprise du travail à la fin de l'été 2014. Alors forcément, je n'ai pratiquement pas tricoté pendant un an (même pas du tout) avec mon emploi du temps over booké.

Mais à la dernière rentrée, une envie frénétique, un besoin même de tricoter s'est fait ressentir. Alors première étape : finir le trendy. Il ne quitte plus mes épaules frileuses et j'ai la matière première pour en faire 2 autres ! Mais d'abord, une petite cession bonnet s'impose avant l'hiver. 

trendy1

trendy2

tendy3

tendy4

 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli trendy. Il faut essayer de se dégager un peu de temps pour soi. C'est important!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité