Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
5 février 2016

Les bonnets

Quand j'ai réouvert mon blog il y a quelques mois, 

j'avais annoncé que je montrerais très vite les bonnets que j'étais en train de tricoter.

Donc six mois après .... voici 8 des bonnets tombés de mes aiguilles.

J'en ai tricoté d'autres, mais je n'ai pas de photos ... 

Peut-être bientôt (dans 5 / 6 mois  ;-)  )

 

bonnets1*

bonnets2

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De bien jolies créations , j'adore ceux aux torsades , bravo pour ce beau travail d'aiguille <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
G
sympa tes bonnets mireille :)
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 407
Publicité