Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
21 avril 2016

Cousettes de printemps

Toujours pendant mes quelques heures libres, 

je bricole pour les poupées,

couture, tricot ... tout dépend de l'inspiration.

Voici quelques photos de mes dernières "cousettes" :

 

poupon6

poupon1

 

 

poupon7

poupon4

 

robe1

robe2

robe3

cati1

cati2

cati3

 

cati5

cati4

poupon8

poupon9

poupon10

poupon11

 

Voili, voilà ...

 Et bien que la météo annonce de la neige pour dimanche (si si ... c'est vrai),

je continue ma collection printemps-été pour les poupées !

A bientôt !

PS : toutes ces petites choses sont en vente  ICI  ou  LA 

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité