06 janvier 2009

Robe cache-coeur pour Madeline

La voici, la voilà, la robe dont je parle depuis l'ouverture de ce blog ! Une jolie robe cache-coeur, velours mille raies doublé d'un tissu indéterminé (genre microfibre). J'ai bricolé moi-même le patron à partir d'une robe identique que ma cousine avait offerte à Madeline pour sa naissance, et comme j'adore ce modèle, je vais en faire d'autres !!!
Posté par willadmim à 12:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 janvier 2009

Sac à sacs

Finalement, l'inauguration de mon nouveau blog ne se fera pas avec la robe cache-coeur de Madeline qui est au lavage, mais avec ce très utile "sac à sacs" réclamé depuis une éternité quelque temps par mon homme pour y ranger tous les sacs et sachets récupérés à droite à gauche (bien que les supermarché n'en distribuent plus). Voici donc l'objet coupé dans un vieux coupon, très solide, trouvé au grenier. Promis : le prochain ouvrage présenté sera la robe de Madeline !
Posté par willadmim à 16:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 janvier 2009

Bienvenue !

Après vous avoir accueilli ici durant presque 14 mois, j'ai eu envie de changer d'air et de déménager ! C'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue dans la nouvelle maison de Mireille. Le temps de comprendre comment fonctionne ce nouveau blog, et je vous présente mon premier ouvrage cuvée 2009 : une robe cache-coeur pour Madeline. A très bientôt...
Posté par willadmim à 08:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]