20 janvier 2009

Entièrement réversible

Pour Adélaïde, un ensemble en velours entièrement réversible, ce qui donne, si j'ai bien calculé, 4 possiblités pour le porter ! Patron Ottobre pour le pantalon, et ici pour le gilet de berger (merci Steph)
Posté par willadmim à 10:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 janvier 2009

Robe cache-coeur pour Madeline

La voici, la voilà, la robe dont je parle depuis l'ouverture de ce blog ! Une jolie robe cache-coeur, velours mille raies doublé d'un tissu indéterminé (genre microfibre). J'ai bricolé moi-même le patron à partir d'une robe identique que ma cousine avait offerte à Madeline pour sa naissance, et comme j'adore ce modèle, je vais en faire d'autres !!!
Posté par willadmim à 12:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 janvier 2009

Sac à sacs

Finalement, l'inauguration de mon nouveau blog ne se fera pas avec la robe cache-coeur de Madeline qui est au lavage, mais avec ce très utile "sac à sacs" réclamé depuis une éternité quelque temps par mon homme pour y ranger tous les sacs et sachets récupérés à droite à gauche (bien que les supermarché n'en distribuent plus). Voici donc l'objet coupé dans un vieux coupon, très solide, trouvé au grenier. Promis : le prochain ouvrage présenté sera la robe de Madeline !
Posté par willadmim à 16:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]