Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
28 mars 2016

Petits ouvrages

Bien que j'aie fort peu de temps libre, 

j'ai quand même plaisir à avoir toujours un ouvrage, 

si petit soit-il sur mes aiguilles.

Et ces derniers temps,

c'est la poupée de Jeanne qui en a profité,

ou plutôt qui m'a servi de mannequin.

Photos !

ens br 3

ens br1

ens br2

ens rose3

ens rose1

ens rose2

ens vert3

ens vert1

ens vert4

ens vert2

combi4

combi1

 

Ces petites réalisations me permettent de me changer les idées certains soirs de grande fatigue. Et le bébé est si mignon qu'il me donne envie de lui faire plein de jolies tenues. J'espère pouvoir très vite remettre en route la machine à coudre !

Ces petites choses sont en ventie ICI  ou  LA .

A bientôt !

vive-le-printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop choux ces petits ensembles!!!
C
C'est tout mignon !!! Ce poupon est bien gâté !
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité