Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
15 avril 2009

Cadeau ...

.... empoisonné.

C'est le moins qu'on puisse dire, et c'est ce que ce grmmmllkgp^^^^^fgrrrrrmmm de lapin de Pâques m'a livré personnellement dimanche matin : un virus nommé gastro, 9 sur l'échelle de Richter, si c'est pas plus ... Impossible de m'en défaire et quelle fatigue ... Alors, pour la fin de la trilogie de la tenue d'été, il faudra un peu attendre et pour tout le reste aussi.

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OHHHH J'espère que vous êtes à présent complètement guéris !
K
Ben mince alors :( soigne-toi bien, et vite ;)<br /> Bises
P
Mince!Bon courage!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité