Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
7 mai 2009

10 mois

Madeline a 10 mois.

Madeline a 4 dents.

Madeline se met debout toute seule avec un appui, et fait 2 pas de côté (comme les crabes) accrochée à la housse du canapé.

Madeline n'aime pas qu'on lui dise : "non".

Madeline adore qu'on lui dise : "ouh la la, tu es une grande fille" (on lui dit chaque fois qu'elle se met debout, ce qui fait très souvent ...)

Madeline a une maman très fatiguée, alors je ne fais pas plus long aujourd'hui.

Madeline vous embrasse tendrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux moisiversaire la belle!!!! Quand je pense que tu te mets déjà debout, je suis sciée et Madeleine ne semble pas tout à faite prête à te rattraper ;-) allez douce nuit les filles!
A
Gros gros bisou à cette puce toute maligne. Et bon courage pour les nuits , on est en phase de pleine lune .......
M
eh ben Madeline, c'est tout pareil que Théo qui a 10 mois 1/2... sauf qu'on lui dit pas que c'est une "grande fille" à lui ;o) et depuis qqs jours il prononce son premier mot qui est .... "poule" ... il met aussi sa main sur l'oreille pour téléphoner quand il nous voit faire....<br /> bisous à la 'tiote et bonne sieste à sa maman surtout ;o)
S
Madeline va laisser sa Maman se reposer... <br /> Bon moisiversaire
K
Et fais un bisou de ma part à Madeline également pour cet anniversaire des 10 mois. Quel joli prénom Madeline :) Et bisou à toi aussi
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité