Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
13 juin 2009

Il fait beau !

Il fait beau !

Madeline porte sa barboteuse (ric-rac niveau taille, je hais les patrons MCI !).

Nos sandales sont prètes, nos pied aussi :

002

Zut, on ne voit pas bien ,mais les petits ongles d'Adélaïde sont discrètement vernis aussi.

Ajourd'hui, c'est la journée mondiale du tricot, donc j'ai déjà fait quelques rangs ce matin, et je passerai peut-être à la mercerie qui a prévu des animations ... mais comme je n'ai pas bien dormi, je ne sais pas si j'aurai le courage de sortir cet après-midi ....

Edit de 12h55, couleur du ciel chez  nous :

003

Et quand je vous dis que la barboteuse de Madeline est ric-rac, la preuve en images (j'ai pourtant pris la taille 18mois !)

005008

Allez, cette fois, je vais vraiment profiter du beau temps, je laisse le PC.

Bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben la voilà ma Madeline dans sa barboteuse !
R
elle la mettra pas longtemps... dommage, elle est super jolie cette barboteuse!
R
bon week-end à toi aussi ;O)!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité