Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
23 juin 2009

Dernier ouvrage ...

... de la collection printemps-été de mes filles.

Pourquoi le dernier ? Parce que météo france annonce :

lundi 22 juin 2009 :

Matin

Très nuageux
min 7°C ressentie 3°C
max 9°C ressentie 6°C
Vent modéré de nord

Mardi 23 juin 2009 :

Matin

Nuages et soleil
min 5°C ressentie 2°C
max 9°C ressentie 6°C
Vent faible de nord-est

Je vous promets que je n'invente rien, j'ai fait un copié-collé sur le site de la chaine météo.

Donc il est temps pour moi de ressortir la laine et les aiguilles à tricoter mais voici encore une petite robe pour Madeline, au cas où on aurait 1 ou 2 beaux jours dans les 2 mois qui viennent ;-)

Je vous montre d'abord le principe de cette robe 2 en 1 : un body est cousu dans l'empiècement, ce qui permet au BB de garder le dos et le ventre toujours couverts (patron Ottobre).

005

006007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super avec le bloomer accroché !!! je retiens l'idée !!!! bravo !!!
A
Très jolie, mais t'aurais peut etre du faire le body en fourrure polaire, vu la météo :-))))
R
très sympa ta petite robe!!! euh, t'es sure qu'il neige pas ? :OP
S
moi qui croyait que tu faisais une pause ! quelle énergie.<br /> Merci pour les dimensiosn du sarouel, je ne peux pas télécharger la photo ms je devrais bien réussir à avoir chaque dimension.<br /> Bises et encore merci.
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité