Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
13 septembre 2009

In extremis

Mon frère m'annonce il y a une semaine qu'il organise une fête pour ses quarante ans le 13 septembre.

Pourquoi pas ?

Mais dans la semaine, je réalise que le 13 c'est le dimanche suivant et que je voudrais bien faire des vêtements coordonnés pour les filles.

Donc depuis mercredi, je suis à fond dans la couture, et je viens de terminer, samedi 12 à 17 h !

Juste le temps de tout passer en machine, de sècher pendant la nuit et de repasser demain matin !!!!

013

Ensemble Adélaïde (patrons Ottobre)

017

Ensembe Madeline (les couleurs sont moches sur cette photo, ce sont pourtant les mêmes tissus que pour Adélaïde)

016

broche_ade

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est très joli!!! t'assures Mireille =)!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité