Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
28 septembre 2009

42

Tel est le chiffre du jour ...

001

Et je pense automatiquement à ma "soeur jumelle",

née le même jour, la même année, loin de chez moi, et pourtant, grâce au net et à notre passion commune, la couture,  nous avons fait par hasard un jour connaissance.

Clin d'oeil également à une fille géniale, qui elle, a soufflé ses bougies hier (un peu moins que nous).

Joyeux anniversaire à nous les filles !!!!!

Edit de 10h07 : la meilleure de la journée, ma Minette est sur le point de faire des BB. Elle me colle, veut absolument que je reste à ses cotés, bonjour le cadeau !!! je vous mets une photo plus tard....

Edit de 21h37 :

023

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec un peu de retard, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire !<br /> Le même jour que moi !!!
K
Merci ma bibiche pour avoir pensé à moi :) Et moi qui étais privée de net ce jour, j'ai même pas pu venir te souhaiter ton anniversaire ici bouhhh, mais comme tu as vu, même sans net sur le PC, j'ai quand même réussi à te souhaiter un bon anniversaire ailleurs. J'espère que cette journée a été riche en (bons) événements pour toi :) Je vois que déjà ta minette te prépare un bon cadeau. Et tu sais quoi ? on est pas jumelle pour rien, j'ai la même chatte que toi mdr (enfin elles se ressemblent beaucoup).<br /> Bisous
A
Joyeux anni avec qq jours de retard. Biz
E
Bonne anniversaire.
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité