Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
5 octobre 2009

J'ai réussi !

J'ai réussi à coudre un ensemble pour Madeline

qui grandit vite, très vite,

et n'a plus grand chose à se mettre pour l'automne.

ens_autom_Madeline

ens_autom_Madeline2

Patrons Ottobre

Avez-vous remarqué les boutons ? J'ai fait mes premières boutonnières avec la machine : entrainement en vue

du "grand défi" !!!!

006008

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ! bravo !
F
elles vont être assorties nos petites choupinettes !
F
elles vont être assorties nos petites choupinettes !
M
adorable ce petit ensemble ;)
G
Magnifique ensemble pour ta louloute !<br /> Bises<br /> Bonne semaine
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité