Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
22 décembre 2009

JEUX D'AIGUILLES POUR UN FAUTEUIL part #1

Un Noël autrement ...

Les quatre temps de "mon Avent"

Premier temps : le travail.

le_travail

"Vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage."  Nicolas Boileau

******

Deuxième temps : les comptes.

003

Du 20 novembre au 19 décembre 2009 : 793 visiteurs sur le blog.

31 bonnets vendus + des dons directs.

" Le bonheur d'avoir ou d'obtenir n'existe pas, seul celui de donner compte." Henry Drummond

*****

Troisième temps : merci à ...

Jeannine (Paris) - Coco (Bretagne) - Steph de Suisse - la Maman de Steph - Cécile (Savoie) - Virginie (d'ici) - Virginie (du sud) - Virginie (du nord) - marraine Chantal - Nathalie/Nathzou - Nathalie/Liloo et sa Belle-maman - Michèle/tatamiche - Monique/Nanick - Maryline - Bruno - Bastien - Sylviane - Rose - Aurélie (du sud) - Angèle - Laeticia - Valérie (du sud) - William - la Mamie de William

(si, bien involontairement, j'ai oublié quelqu'un, merci de déposer plainte  me le faire savoir, je corrigerai aussitôt.

"On ne connaît personne, sinon par l'amitié"  Saint Augustin

******

Quatrième temps : la rencontre, la fête, le partage.

Samedi 22 décembre 2009.

012

"Le royaume de Dieu n'est ni hier, ni après-demain, il ne vient pas dans un millénaire, il est une expérience du coeur, il est là, partout ... " Friedrich Nietsche

****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Mireille, ça c'est du concret comme coup de main à une famille touchée par la maladie. Vous avez toute mon admiration. Brigitte de Besançon.
S
bravo à toi Mireille, tu peux être fière.
S
OHHHH c'est génial<br /> plein de bisous et belle nuit à toi
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité