Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
7 avril 2010

Ca pousse, ça bouge ...

... le printemps réveille la vie !

Dans le jardin :

015

014

018

016

Dans ma ménagerie :

002

Tiens, 2 petites nouvelles :

002

019

Et dans mon cerveau : j'ai des idées, des tonnes d'idées et d'envie de tricot, de couture ...

Alors voici ce qui a déjà pris forme :

pour ne plus penser à la tunique ratée , une nouvelle, identique, mais taillée 1 bonne taille au dessus :

008

et pour aller avec cet ensemble , un gilet court pour les petits matins frileux :

010

010

011

Bonne soirée et à bientôt pour d'autres ouvrages,

j'ai plusieurs en-cours sur les aiguilles ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuu !!!! c'est superr beau ce petit gilet !! j'adoore les couleurs et il va bien à ta puce !!!!
C
bon j'ai un peu de retard ;)<br /> mais tip top l'ensemble!
B
Joli jardin, jolies petites bêtes, jolis ouvrages, bravo Mireille !
S
ohhhh que oui !<br /> celà sent bon le printemps chez toi !
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité