Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
1 septembre 2010

Mercredi 32 août

Je m'étais promis de présenter avant fin août  mes ouvrages finis depuis des lustres quelque temps, avant d'attaquer les travaux d'automne. Donc, voici, voilà :

Tricot d'avril 2010 : un gilet (long) pour Madeline :

gilet1

gilet3

gilet2

...

Tricot de mai 2010 : un pull sans manche pour Adélaïde :

pull

...

Tricot de juin 2010 : un gilet pour Madeline

gilet_M

009

010

...

Tricot de juillet 2010 : un gilet pour Adélaïde

003

Comme j'ai oublié de faire une boutonnière, j'ai improvisé vite fait une broche avec ce qui me tombait sous la main pour le fermer :

007

...

Et concernant l'en-cours du mois d'août, espérons qu'il sera fini avant le 31 30 septembre.

Bonne rentrée à tous et à toutes !!

**

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel boulot !<br /> de très jolies réals
E
très jolis tous ces modèles!!!
C
tu t'es bien lâchée sur tes aiguilles toi! bravo! chez moi c'est la machine qui reprend du service, pas de grève pour elle!
R
Mercredi 32 aout, j'lai pas vu passer celui-là ;O)!!!<br /> jolis tricots!!!
N
On prend des libertés avec le calendrier à ce que je vois! Bonne rentrée à ta fille et à ton grand garçon.
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité