Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
21 novembre 2010

En attendant ...

... le billet couture que je n'arrive toujours pas à faire, faute de photos ...

voici ce qui vient de tomber de mes aiguilles,

pour Adélaïde.

Une tunique, laine et mohair, d'après ce modèle de Muriel.

TA2

TA3

TA4

Et un bonnet, tricoté avec 3 fils layette, bien doux, d'après ce tuto :

BA1

BA2

Mais pour tout vous dire, le point d'Astrakan, beurk, beurk, jamais je ne recommence !!

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est si joli et raffiné sur ton blog ,félicitation pour l'ensemble de toute ces belles choses ,tu as vraiment un grand talent,et les fifilles de la chance.<br /> Bonne continuation.
P
je suis une fana des bonnets et là j'adoooore, mais le point d'astrakan j'ai regardé les explications non merci !<br /> la tunique est superbe aussi !
S
très chouette en tout cas !! p'tite balade sur la blogo après un bon petit goûter express ! hihihiih ! (avant le repassage ! brrrrrr !)<br /> belle soirée
K
la tunique à tomber!!!!
R
superbe ta tunique!!<br /> Le bonnet est très joli aussi =)!!! je te comprend pour le point d'astrakan, pfff...
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité