Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
25 janvier 2011

Des naissances, des anniversaires, des petits cadeaux ...

Il y a eu plusieurs naissances,

des anniversaires,

bref, des enfants à fêter ces derniers mois.

J'attendais d'avoir plusieurs ouvrages terminés avant de faire un billet.

Il est temps que je m'y mette !

Voici une étiquette brodée, puis plastifiée pour le cartable d'Adélaïde, ainsi que des ballerines personnalisées :

etiquette

005

Et puis il y a eu des naissances et des anniversaires à fêter,

avec,

des bavoirs :

006

Recto :

012

Verso :

013

Des pochettes et des sacs :

sac

010

Perrine

Des doudous :

002

LAPIN_3

001

Et le top : doudou et bavoir assortis !!

002

Et puis il y a des en-cours, des projets, des idées ... et pas assez de 24 heures dans une journée ... éternel problème ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifiques toutes ces choses !!! tu es douée , j'aime les doudous en particulier ; mais tout est joli tu as des doigts de fée <br /> bon week end
N
Bonne soirée<br /> Bisousssssssssss
N
Au moins comme ça, les affaires de ta fille ne sont pas perdues! J'ai toujours été stupéfaite de voir que les gamins ne reconnaissent jamais leurs affaires! c'est à qui ce bonnet? à personne! Et le gant? non plus! <br /> Du coup à la fin de chaque année, on a une sacrée garde-robe n'appartenant à personne...
S
coucou du soir<br /> bisous
N
Tu es vraiment douée,moi je ne sais pas faire tout ça<br /> Gros bisous sous la neige
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité