Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
11 avril 2011

Printemps précoce ... printemps généreux ...

Jamais le massif du Haut-Jura n'a connu de printemps aussi précoce et chaud ...

La végétation a un bon mois d'avance sur les années précédentes ...

Pour un peu on aurait trop chaud. Mais chuuttt ... ne nous plaignons, nous ne savons pas ce que la météo nous réserve pour les mois à venir. Cette lumière et cette douceur sont bonnes à stocker !

025

024

 

Même le muguet nous a offert ses premières clochettes avec au moins 3 semaines d'avance :

020

Toutefois, une jeune pousse devra attendre l'automne et le temps des vendanges pour arriver à maturité ....................

 001

Très belle semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel chance d'attendre un petit bébé ...<br /> Profites bien<br /> Gros bisous<br /> Isa
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Passes une bonne soirée<br /> Bises
N
Moi aussi je suis surprise que mon forcicia est déjà en fleurs.D'ahabitude ailleurs ils sont déjà fané que le mien n'a pas encore eclos<br /> Bonne soirée<br /> Bises
C
Une petite pousse de printemps,c 'est trop chouette!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité