Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
7 août 2012

Il fait moins beau ....

Mais !!! La météo est optimiste pour le reste de la semaine ...

J'ai donc cousu des tenues légères pour les deux mini-poulettes en attendant (encore et toujours), le soleil.

 

Pour Madeline, un ensemble en coton (patron mag Fait main août 2009)

001

002

 

Et pour Jeanne, une combi légère : je pars d'un patron de body du mag Ottobre 2005/4 et je fais des modifs pour avoir la largeur que je souhaite, idem pour la longueur de manches :

009

006___Copie

004

 

A bientôt pour un "voyage" avec mes poupées ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu fais de très jolies choses pour tes petites Bravo !
N
Je crois que je vais tenter Ottobre! je vois toujours de superbes modèles!
L
Merci pour ta visite chez moi, bonne soirée
C
de très belles tenues estivales!!Tu as bien travaillé:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir le "voyage"
H
Espérons que tes jolies cousettes vous apporte le soleil ! :-)
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité