Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
6 avril 2013

Défi collectif et défi perso

Lorsque je me suis inscrite sur plusieurs blogs collectifs proposant des défis dans l'espoir de trouver la motivation de me remettre à la couture,

c'était sans compter sur le défi perso quotidien que je vis : trouver du temps libre pour mes petits travaux manuels ...

Désespoir ...

Les journées n'ont définitivement pas assez de 24 heures ...

Et le pompon, c'est quand un virus nommé gastro attaquent sournoisement mes enfants (au nombre de 4, mais soyons honnètes, l'aîné a été épargné).

Donc pour le 31 mars, j'aurais du présenter un ouvrage sur le thème "Peplum" pour le blog :

J'Ai Rien A me Mettre.

Première petite émotion, pour moi un peplum c'est un genre de film de cinéma ....

Quelques petites explications plus tard, j'ai respiré : en couture, peplum = basques ... ouf , ça je connais ....

J'ai donc réussi à faire une robe pour Madeline.

Elle est , présentée avec quelques jours de retard.


Et voici quelques photos supplémentaires :

001

001

005

Robe taille 6 ans, velours mille raies Toto Epinal, patron mag Fait Main n°344, sept 2010.

Bon week-end à tous et à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie !
S
Très réussi, bravo
Q
Mieux vaut tard que jamais! je n'ai pas réussi à être dans les temps pour celui-là. :-(
R
superbe!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité