Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
30 avril 2013

En avril ...

.. ne te découvre pas d'un fil ...

Les organisatrices du blog 

 J'ai Rien A me Mettre

ne pouvaient pas trouver mieux comme thème pour ce mois

où la météo a hésité entre hiver (il neigeait encore le w-end dernier),

printemps (les premières fleurs ont pointé leur nez),

été (nous avons eu des journées carrément chaudes pendant les récentes vacances scolaires)

et automne (avec vent, pluie, etc ...)

Donc le dicton :

avril

n'a jamais été autant d'actualité !

Et pour se protéger des brusques changements de température,

j'ai tricoté quelques bonnets aux couleurs printanières mais néanmoins bien chauds pour les petites oreilles !

25_avril

Les liens pour les modèles de bonnets sont ICI.

A très vite pour une tenue de poupée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme tu dis, avril porte bien son dicton cette année ! Ici, c'est pluie et re pluie et moins de 10 degrés depuis vendredi. Brrr <br /> <br /> Ils sont très jolis, tous ces bonnets. Très colorés !<br /> <br /> Bises
S
Ces petits bonnets sont tous très jolis, bravo <br /> <br /> bizz
R
le bonnet est encore de saison chez nous il fait froid ..merci pour le lien !
K
Super idée pour terminer des pelotes ça, et chacune le sien, pas de jalouse :) Merci pour le lien ;) Krystal m'en avait demandé un et je me suis rendue compte que je n'avais jamais tricoté de bonnet. Mais devant le choix difficile de Mademoiselle j'ai rien fait : et j'en veux comme ci comme ça, de cette couleur, mais sans si sans ça, avec ci et ça.... euh ça va là ? t'ira te l'acheter ton bonnet mdr
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité