Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
29 juin 2013

Les défis de juin

C'est pas tout de s'inscrire à des tas de défis pour se motiver à coudre, 

encore faut-il trouver le temps d'y participer !

En juin, malgré mes multiples occupations, 

j'ai réussi à remplir mon cahier des charges !!!

 

D'abord chez les poupées (clic !) :

thème : DENTELLES 

C'est parti pour Cécile :

003

001

006

Vous la retrouverez ici .

 

Chez les "Piqueuses de jases"

le soleil était espéré et les tenues qui vont avec aussi.

J'ai donc réalisé un body-pyjama pour les chaudes nuits d'été de ma puce ... 

Reste à savoir si elle le portera un jour ???

Coton léger de chez Toto Epinal et patron Ottobre.

003

005

A voir ici également.

 

Enfin, chez JRAM,

on voulait de la couleur,

ça tombe bien, on en a grand besoin.

C'est donc la tunique d'Adélaïde que vous avez déjà vue qui a fait son apparition.

001

 

Juillet me laissera-t-il le temps de participer aux prochains défis ??

A priori oui .. sauf imprévus !!!

A très bientôt.


on demandait des couleurs ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
La robe de Cécile est super géniale tu l'as faite avec de la cotonnade ou du satin ?et la p'tite dentelle en bas des manches et de la robe superbe ♥ ♥ ♥
C
De bien jolis défis!! Ta puce va être toute belle
G
super jolie la robe de la chérie!!
L
Belles créas;) avec un coup de coeur pour la robe à rayures vitaminées:):) Biz
E
Dis donc t'es à fond dans les défis coutures!!! :-)<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité