Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
30 janvier 2014

Nouvel an chinois chez les poupées

Me revoilà avec un défi à relever !

Celui du blog :

bonheur poupee

 

Thème de ce mois de janvier : Le nouvel an chinois. 

 

L'année 2014 du calendrier chinois débute le vendredi 31 janvier 2014,

donc demain, pour se terminer le 19 février 2015.

C'est l'année du cheval de bois qui commencera demain.

Liu a invité ses copines à fêter l'évènement,

en leur demandant, dans la mesure du possible,

de revêtir des costumes traditionnels chinois.

(J'ai passé le mois de janvier à travailler sur ce défi et je suis enchantée de finir juste à temps pour vous présenter ma participation.)

 

Liu

 

NAC2

Cathy

NAC5

Camille

NAC3

Chloé

NAC4

 

 

NAC1

 

 

Les poupées et moi-même vous souhaitons un bon week-end !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel boulot! Je suis admirative. Bravo!
E
superbes tenues ! quel boulot ! <br /> <br /> c'est adorable et toutes ont bien l'esprit chinois ! <br /> <br /> Défi relevé haut les aiguilles ! <br /> <br /> bravo !
-
Kikou la miss ,une petite visite s'impose .Tu ne fais pas dans la dentelle tu tricotes comme à la suisse rapide et efficace .Très joli travail Bizouilles du dimanche
A
waouhhhhhh !!! Alors là je suis baba ! Quel travail ! Et en plus c'est toi toute seule qui a réussi à faire ces tenues sans patron ! Tu m'épates, chapeau bas, défi amplement réussi ! <br /> <br /> Les tenues sont superbes, je les aime toutes avec une pointe de préférence pour la robe verte de Cathy.
W
Merci pour vos commentaires les filles !! ça me fait plaisir et me donne envie de reprendre aussitôt mes aiguilles (à coudre ou tricoter) pour relever le prochain défi !
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité