Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
17 janvier 2009

Un peu ratée ...

Sur un blog ami, j'avais vu ça :

33124179_p

Puis sur Ravelry, je trouve ça :

2223086466_0dd5a64f3f

J'adore ! Je veux la même pour Madeline. Mais les explications en anglais me rebutent. Alors je me lance sans filet et ça donne ça :

reob004

A première vue, c'est pas trop mal ,mais y'a un hic : c'est un peu trop court !

Papa a déclaré que c'était pas trop grave, ce qui compte c'est que Madeline soit au chaud. Oui mais les robes à ras la couche, c'est pas le genre de la maison.

Je vais donc m'empresser de lui faire un petit pantalon , et la robe deviendra tunique.

Quant au modèle, je l'aime trop, je refais une robe aussitôt !

Edit de 17h00 : aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai bricolé cet après-midi un petit sarouel à porter sous la mini-robe : il tourne dans la machine, dès qu'il est sec, je fais une photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les tutos pour la robe existent en français sur le site de "radine ou économe"....<br /> Bon courage!!
R
trs trs jolie et sans les explications, bien joué ;O)!!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité