Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
22 février 2009

TAG !

Me voilà taggée par ma soeur jumelle, oui oui, on est née le même jour, le même mois, la même année !

Donc première règle, nommer la personne qui envoie le tag, c'est fait.

Deuxième règle : donner 6 choses, tics, tocs ou manies sans importance pour nous :

1. je ne regarde jamais la TV

2. je ne peux pas m'endormir sans avoir lu quelques pages d'un bon roman historique.

3. je bois trop de coca

4. j'achète sans arrêt des coupons de tissus alors que je ne fais que transformer des trucs récupérés pour en faire des vêtements pour mes filles ---> stock hallucinant de tissus neufs.

5. je ne peux pas passer devant un magasin de laine sans entrer faire quelques bonnes affaires (enfin, c'est ce que j'espère) ----> stock méga hallucinant de laines.

6. plus d'idée : normal, pas trop de suite dans les idées ces derniers temps. Depuis que je me relève plusieurs fois par nuit pour BB qui perce sa 3ème dent.

3ème règle : tagger 6 personnes :

Liloo

racoonims

steph

la clem'fraiche

coco

nigel

4ème règle : prévenir les cops taggées (bon ben ça,  ce sera fait dans la soirée, parce que là, j'ai un BB crampon qui tient en équilibre instable debout sur ma cuisse gauche, oui parce que mademoiselle ne veut plus s'assoir,ni s'allonger, bonjour le sport !)

Merci encore Val, d'avoir pensé à moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de m'avoir taguée ! c'est une première pour moi ! je vais donc me lancer ! rdv chez carabosse !<br /> <br /> bisous xxx
R
bon, je réfléchis et je m'y colle ;O)!!!<br /> bon courage pour les dents!!! on a été assez chanceux là-dessus, mes filles n'ont pas vraiment souffert de leurs poussées dentaires. Les joues rouges et un peu d'irritabilité... quand ça les titillait, je leur donnait des granules de chamomilla.
N
Je fais ca ds la semaine!!<br /> <br /> Bon courage avec Madeline...Archibald commence aussi à etre gêné par la quenotte n°2...la 1ère étant sortie avant hier...<br /> <br /> Pour la petite histoire il ne tient toujours pas assis,il veut et cela depuis toujours être DEBOUT!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité