Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
12 juillet 2009

Accident du travail

Suite à un regrettable incident,

me voilà interdite de couture pour quelques jours.

En effet, une petite ampoule s'est formée sur mon majeur droit,

à l'endroit précis où repose les ciseaux lorsque je coupe patrons ou tissus.

C'est petit, mais qu'est-ce que ça fait mal !!

ampoule

MAIS , comme je ne vais pas rester sans rien faire,

j'ai mis en route aussitôt un tricot.

Par chance, le fil de laine passe à 1 cm de la maudite ampoule lorsque je travaille !

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ciel ! on a froler le drame !
R
Argh, je connais ; je suis toute ampoulée de partout à cause du jardinage ;O)!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité