Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
14 juillet 2009

Des robes qui fleurissent ...

... sur les arbres !

Comme il faisait très très chaud fin juin, début juillet, je me suis mise à coudre à fond des robes légères pour mes filles.

Bilan : 4 robes à peu près réussies, mais retour de la météo pourrie (soupir...)

robe_BS_1

robe_BS_4

robe_BS3robe_BS2

Patrons (bidouillés-maison) Ottobre.

Bonne fête nationnale !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée ces petites robes "moitié-moitié", fallait y penser !
A
Superbes !
M
très originales tes petites robes !j'aime bien ce mélange des imprimés;)
R
super jolies tes robes!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité