Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
3 septembre 2009

Ca sent la rentrée, part # 3 / 3

Couleur du ciel ce matin :

009

Pas de doute, c'est bien le jour de la rentrée, il faut y aller ...

Rentrée réussie pour Adélaïde chez les grands de la maternelle (je vous dis pas la fierté de ma puce)

et rentrée également réussie pour grand frère hier en 3ème.

Comme les températures baissent gentiment, j'ai préparé une tenue adequat :

012

007

006

013

008

Patrons tirés des magazines "Fait main".

Bonne rentrée à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je rentre, alors je vais ratrapé mon retard sur ton blog. C'est très chouette cette tenue complète. Bravo
M
hummm là comme ça elle est très jolie mais ça donne envie de la voir portée !
C
très jolie tenue de rentrée
R
c'est super joli!!! bravo Mireille!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité