Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
13 juin 2010

Finalement ...

... malgré une petite baisse de régime dernièrment,

j'ai réussi à finaliser quelques projets couture.

(A vrai dire, les travaux d'aiguilles sont ma thérapie quand ça ne tourne pas rond chez moi).

Voici donc des ensembles pour Adélaïde et Madeline,

patrons Ottobre (parfois bidouillés par mes soins),

association de tissus neufs et d'autres de récupération.

......

Pour Adélaïde :

010

012

001

003

006

005

.........

Pour Madeline :

014

015

016

017

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est superbe!!!
N
Là je crois que oui, c" sont les aiguilles à tricoter qu'ils faut ressortir! Hier j'ai mis mon anorak :-(
N
C'est vraiment très joli! Je n'ai pas ce don!<br /> Une mortuacienne sur le toile, génial!
F
Superbe ! comme d'habitude, bravo !
K
Superbe :)
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité