Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
22 septembre 2010

Arrêt sur image, # 2

Mercredi .........

Pas besoin d'attendre ce soir pour savoir que la journée sera très chargée,

comme chaque mercredi .....

De plus, j'ai prévu beaucoup de choses,

alors on verra ce soir ce qui est fait ....

En attendant, je serai vraissemblement à l'image de ma douce Minette,

très prise, voire accaparée par les enfants :

007

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j m bien la fleche bb mdr
C
Oh quelle chance d'avoir un petit chaton... j'aime tellement le sérieux des chattes quand elles sont maman... profite!
N
alors là c'est trop mimi<br /> Bonne journée<br /> Bises
N
Alors, alors, quel a été le programme?
L
Merci de ta visite chez moi! Je vois qu'on a les mêmes genres de mercredis! ;) Repose-toi bien alors!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité