Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
22 mai 2011

Et de deux ... au lieu de trois ...

Je pensais pouvoir vous présenter 3 brassières ce dimanche,

mais non, pas moyen de venir à bout de la 3ème dans les délais que je m'étais fixés,

c'est donc 2 brassières qui sont prètes et attendent bébé

 (ça va, j'ai encore 5 mois, si je vais à terme, ce qui serait un première, devant moi) 

 

Alors, d'après un modèle de ce catalogue :

cat_1

une brassière taille naissance (que c'est petit .....!!!!)

bras_1

et d'après ce catalogue :

cat_2

une brassière taille 1 mois (c'est à peine plus grand)

bra_2

 

fleur

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous en passant
C
hello! enfin je reviens faire coucou, je refais surface!!!! Aloooooors, un bébé en vue? Mais c'est géniaaaal! C'est pour quand? et comment te sens-tu dis???? bises
S
à croquer !!!! bisous et bel après midi à toi ! je retourne à mon repassage !
N
J'aime beaucoup moi aussi tricoter de la layette<br /> Bises
N
Fille ou garçon? Tu le sais déjà?
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité