Après la rentrée des enfants, il a fallu que je pense à faire la mienne.

Jeanne soufflant ses 3 bougies début octobre, mon congé parental prenait fin en même temps.

Mais qu'allais-je donc bien pouvoir faire, 7 ans après avoir démissionné du grand et merveilleux Plaza Athénée pour m'occuper de mes enfants, et surtout, habitant désormais  dans la montagne qui m'a vue naître et grandir ???

Eh bien à croire que chacun a sa place quelque part, car en prenant connaissance des annonces d'emploi sur le site nationnal Pôle emploi, j'ai trouvé et postulé auprès d'organismes cherchant des professeurs pour cours particuliers d'anglais (langue que je parle couramment) et en 48h j'ai décroché une première mission, puis une deuxième, puis une troisième.

Sur les conseils d'une amie, je me suis inscrite également comme auto-entrepreneuse dans  la catégorie "enseignement" et ai fait connissance avec deux élèves par ce biais.  

Donc en moins d'un mois, me voilà fort occupée avec une dizaine d'heures de cours par semaine et surtout, tout le travail de préparation en amont. Mais c'est tellement enrichissant et intéressant que je suis enchantée, même si mes petits travaux de couture sont en pause pour l'instant !!!

classe

 

Clic  ICI  pour voir ma page FB.

Je file préparer mes cours pour mercredi. Demain, je vais essayer de coudre un peu ... mais ce n'est pas gagné !!

A bientôt !