Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
3 novembre 2014

La classe de Mireille

Après la rentrée des enfants, il a fallu que je pense à faire la mienne.

Jeanne soufflant ses 3 bougies début octobre, mon congé parental prenait fin en même temps.

Mais qu'allais-je donc bien pouvoir faire, 7 ans après avoir démissionné du grand et merveilleux Plaza Athénée pour m'occuper de mes enfants, et surtout, habitant désormais  dans la montagne qui m'a vue naître et grandir ???

Eh bien à croire que chacun a sa place quelque part, car en prenant connaissance des annonces d'emploi sur le site nationnal Pôle emploi, j'ai trouvé et postulé auprès d'organismes cherchant des professeurs pour cours particuliers d'anglais (langue que je parle couramment) et en 48h j'ai décroché une première mission, puis une deuxième, puis une troisième.

Sur les conseils d'une amie, je me suis inscrite également comme auto-entrepreneuse dans  la catégorie "enseignement" et ai fait connissance avec deux élèves par ce biais.  

Donc en moins d'un mois, me voilà fort occupée avec une dizaine d'heures de cours par semaine et surtout, tout le travail de préparation en amont. Mais c'est tellement enrichissant et intéressant que je suis enchantée, même si mes petits travaux de couture sont en pause pour l'instant !!!

classe

 

Clic  ICI  pour voir ma page FB.

Je file préparer mes cours pour mercredi. Demain, je vais essayer de coudre un peu ... mais ce n'est pas gagné !!

A bientôt !  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel courage cette reprise de travail avec tes 4 enfants. Je te souhaite une bonne continuation.
A
waouhhh c'est génial !!! :)<br /> <br /> je suis super heureuse pour toi ! Bon vent à la classe de Mireille !
R
je suis contente pour toi c'est super.....<br /> <br /> bel aprèm
A
Bravo Mireille ! contente pour toi que tu aies trouvé ce boulot interessant ! Bonne rentrée pour tous et toutes! BISES+++
Z
C'est super sympa d'avoir trouver facilement et en plus un travail qui t'enchante , car c'est pas toujours le cas !!!! C'est un travail enrichissant pour toi alors profite bien et on comprendra le suspend de la cousette ne t'inquiete pas pour ça <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité