Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
30 janvier 2013

Un pyjama, des étoiles, une chauve-souris ....

Ouf, je suis dans les délais, mais il s'en est fallu de peu pour que je zappe le défi de janvier du blog des poupées :

bonheur_poup_e

et pourtant, ni les idées, ni la matière première ne manquaient ... 

Donc, c'est Pauline, une petite fille interactive que je partage avec mes filles qui a la vedette ce mois-ci.

Comme il lui fallait un pyjama, et que le thème des "étoiles" évoque la nuit pour moi,

voici le résultat :

Maman : "Pauline, il est l'heure d'aller se coucher !"

Pauline : "Déjà ???"

005

Maman : "Oui, déjà ..."

Pauline : " D'accord, mais je veux une hisoire !"

019

Maman : "Laquelle ?"

Pauline : "La chauve-souris et l'étoile"

Maman : "Mais tu ne vas pas avoir peur ?

Pauline : "Oh non, la maîtresse nous l'a racontée, c'est trop super !"

022


Et voilà ma participation pour janvier ... 

Je vais profiter de ma soirée pour commencer le défi de février, en espérant avoir fini le 28 (ah misère, un mois plus court que les autres, il ne manquait plus que ça !!!)

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo !! il est superbe ce pyjama et tout à fait dans le thème....Pauline va faire de doux rêves grâce à lui ! Aurore
P
joli pyjama!!!
C
Elle va faire de beaux rêves Pauline avec ce joli pyjama!
S
Elle adorable cette poupée, j'aime beaucoup sa tenue de nuit, défi relevé, bravo
Q
C'est très joli encore une fois! Et les étoiles, c'est tendance!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 414
Publicité